Avez-vous un site internet pour votre entreprise ?
Site d’entreprise : Pourquoi avoir un site d’entreprise ?
Vous avez certainement au moins rédigé une fiche sur les pages jaunes en pensant créer un site d’entreprise. Mais cela n’est pas suffisant, de plus en plus de personnes se fient directement aux moteurs de recherche. La fameuse phrase « ok google, cherche…. » devient de plus en plus utilisée.
Profitez aussi du progrès !!
Avoir un site, c’est avoir une vitrine de votre activité pour le monde entier ou juste au niveau local..
Vous pouvez ainsi montrer vos réalisations, votre savoir-faire.
En montrant la qualité de votre travail, vous renforcez la confiance des futurs clients. Le choix d’un artisan comme le choix d’un produit se fait par la qualité et par la recommandation, l’avis (comme on peut le voir sur amazon).
Aussi, invitez vos clients satisfaits à laisser un petit commentaire positif (j’ai choisi une entreprise de rénovation comme cela, en me basant sur les avis et commentaires).
Vous gagnez en visibilité. Je vous donne un exemple j’ai récupéré quelques livres anciens. Comment les vendre ? Et à qui ? Et bien mon moteur de recherche m’a trouvé la réponse.
Vous pouvez envisager de vendre vos produits en ligne, par exemple, cet auteur du blog
https://www.oeuf-poule-poussin.fr/ vend des œufs de poules fécondés dans le monde entier !!
Est-ce facile à faire ?
L’installation se fait toute seule par le site d’hébergement qui vous envoie ensuite vos codes de connexion. Donc, pas besoin d’être ingénieur informatique !!
La prise en main d’un site peut être très rapide pour rédiger le texte et insérer vos images (entre une et deux semaines). Il y a de nombreux tutoriels et conseils sur youtube. Vous pouvez aussi déléguer pour un très faible coût (entre 5 et 10 euros) sur 5 euros.com
Combien cela coûte ?
C’est vraiment un coût négligeable pour une entreprise, même petite, comparée aux avantages et aux possibilités de développement.
A vous de jouer, vous pouvez vous inscrire sur :
Cordialement,
Vincent auteur du blog http://www.commentfairedeseconomies.com
0 commentaire