Sweatcoin avis : gagner de l’argent en marchant!!
Bonjour et bienvenue, dans ce nouvel article. On va voir comment gagner de l’argent en marchant grâce à une application facile et gratuite : sweatcoin.
Je sais ça peut paraître fou mais c’est possible et je vais t’expliquer comment.
Je t’ invite également à rester jusqu’à la fin de l’article parce que je vais donner une petite technique qui va te permettre de gagner beaucoup plus avec sweatcoin.
Comment m’est venu cette idée ?
Je suis toujours à la recherche d’idée pour gagner de l’argent. Du plus simple comme louer sa voiture au plus fou comme vendre ses cheveux (bon pour moi ce n’est plus trop possible, je garde le peu qui me reste!!).
Il y a quelques mois , j’ai racheté un portable d’occasion et une application santé était installée. Cette application intègre un podomètre. L’objectif santé que je dois atteindre est 10 000 pas par jour (ce que je fais sans me forcer).
En fouillant un peu, j’ai trouvé cette application : sweatcoin.
Cette appli (gratuite bien sûr) s’est développée au Royaume-uni puis aux Etats-unis.
Comment sweatcoin fonctionne ?
Voilà le principe est simple. L’application va comptabiliser tes pas en se basant sur ta géolocalisation. Après elle va les convertir dans la monnaie virtuelle qui est le sweat coin. L’objectif de cette entreprise est de développer cette monnaie au même titre que l’ethereum ou le bitcoin. Il faut peut-être voir là une opportunité.
Cette application peut te payer car tu as donné ton adresse mail. Et là, tu vas me voir venir. Grâce à la géolocalisation, ils peuvent t’envoyer des publicités ciblées. Par exemple, si tu vas manger un burger (ça creuse de marcher). Peut-être que tu vas recevoir un mail promotionnel de burger king. Donc, ce sont les entreprises qui financent tes pas.
Cette monnaie, tu peux par la suite soit la basculer en bon d’achat, en cadeau (montre, téléphone, caméra gopro à 8000 sweatcoins…) ou en monnaie paypal : 1000 euros pour 20 000 sweatcoins (transférable sur un compte en banque).
Pour le moment, il y a beaucoup d’offres en provenance du Royaume-uni mais ça va se développer
par la suite.
Tous les jours, il y a des nouvelles offres qui arrivent.
Tu pourras échanger tes pas contre des cadeaux que tu gardes ou tu revends !
Combien je peux gagner avec sweatcoin ?
Alors, clairement, tu ne vas pas devenir millionnaire en jouant les Forest Gump ! Je gagne virtuellement en moyenne 10 euros/mois. En marchant environ 10 000 pas par jour.
Donc est -ce que c’est intéressant ? Et bien oui, car tu n’as rien à faire de plus que ce que tu fais déjà ! Moi, j’avais déjà le podomètre en route.
Cela peut même avoir un impact positif sur ta vie et ta santé (c’est l’objectif de l’application). En effet, certains utilisateurs se sont motivé pour sortir,marcher, courir ! C’est parfois un petit jeu : atteindre un objectif simple (exemple 5000 pas ) .
Comment gagner plus avec sweatcoins?
Augmente ton niveau :
Il y a 3 niveaux de marche. En effet, avec l’ « offre gratuite », Tu ne peux gagner que 5SC par jour soit environ 5000 steps (pas) . Pour les moins actifs, c’est suffisant.
Cependant si tu es vraiment très actif il te faudra piocher dans ta cagnotte la somme de 4.75 SC par mois. Ainsi, tu peux débloquer le niveau suivant : gagner jusqu’à 10SC par jour.
De même pour le palier supérieur, il faudra débourser 30SC par mois pour en gagner jusqu’à 20SC / jour. Il ne sera donc pas nécessaire d’ « investir » si tu n’es pas très actif. La monnaie de l’argent que tu investis est le SC « SweatCoin » et n’est donc aujourd’hui pas de l’argent réel mais plutôt une monnaie fictive (que tu peux transformer).
Le parrainage :
L’application va t’envoyer par mail à ton inscription un lien personnel que tu pourras diffuser à ton entourage, sur les réseaux sociaux (facebook, instagram…)que tu utilises.
C’est un lien de parrainage qui te permet de gagner 5 sweatcoins par personne inscrite.
Mais, par contre avant de recommander, teste-le. Moi aussi je ne veux pas recommander quelque chose que je n’aime pas !
Deviens influenceur :
Il est possible de gagner encore plus. Quand, tu as réussi à parrainer 20 personnes (déjà, quand tu as rameuter les amis, papi, mamie, tonton…!!).
Tu peux gagner des sweat coins directement en permettant directement à l’application d’obtenir tes contacts. Mais, je ne suis pas fan de donner trop d’information. Et puis, je préfère inviter personnellement les personnes qui peuvent être intéressées en leurs expliquant.
Tu as accès au programme influenceur. Tu as accès à un autre code. Par contre, ce n’est plus le même tarif. C’est 50 sweat coins par inscrit. Et tu as aussi accès au paiement paypal (plus de possibilités).
Et ça sans marcher !
Actuellement, on va dire que je suis à 50 euros donc il me faut encore la moitié pour gagner 100 euros en quelques semaines.
Je vais continuer à inviter du monde sur l’application. Tu peux en profiter maintenant.
Pour être honnête, le plus puissant pour gagner de l’argent c’est avec le programme
d’influenceur et ça convient à tout le monde cette application va convenir à tout le monde.
Tu partages à quelqu’un qui de toute manière va marcher.
La tâche est facile à faire : la personne doit juste s’inscrire.
Pour gagner 100 euros avec cette méthode, il te faut 417 contacts.
Quelles infos faut-il donner ?
Il te suffit pour s’inscrire de donner ton nom , ton mail et ton numéro de téléphone pour t’inscrire.
Par soucis d’honnêteté, je vais te dire aussi dans quels inconvénients, tu t’engages. Après, tu pourras juger.
Quels points négatifs à l’application sweatcoin ?
1) tu donnes quelques informations (nom, adresse , mail) et tu es géolocalisé. Cela peut faire un peu BIG BROTHER. Mais de toute façon, ton portable est géolocalisé !Il y a quand même une politique de confidentialité.
2) : il faut avoir un portable qui tient la charge ! En effet, l’application doit resté en tâche de fond pour comptabiliser les pas et les valider. Cela réclame beaucoup d’énergie.Il existe un mode « eco » qui permet d’être beaucoup moins énergivore (la contre partie est que le comptage des points est moins précis)
3): pour accéder au paiement paypal , il va falloir marcher ! 20 000 sweat coin !
Alors, pour toi, j’ai calculé (si tu restes en mode normal, sans parrainer).
Tu gagne 0.93s pour 1000 pas donc 20000 sweatcoin = 71mois (soit environ 6ans) avec une moyenne de 10000 pas/jour pour toucher les 1000 euros en paypal.
Après, il y a pleins d’autres offres sympas. Celle que je préfère est le crowfunding. J’en ai parlé dans un autre article (voir article crowfunding). Ici, ce qui est intéressant, c’est que tu peux investir pour le développement dans des pays pauvres (exemple : aider pour le financement d’une école, investir dans une entreprise qui produit des kits d’hygiène…). Donc, tu prends soin de toi en marchant et en plus, tu aides les autres.
4 : l’application ne comptabilise pas toujours tous les pas. En effet, elle comptabilise surtout les pas en extérieur pour te forcer à sortir (d’où la géolocalisation). Donc, ce n’est pas la peine de passer 2 heures sur un tapis roulant !
5) L’application est en anglais mais très facile d’utilisation.
Les avantages de sweatcoin ?
- De toute façon , tu marches !
- L’application est gratuite.
- Tu peux gagner des sweat coins en invitant
- Mets des défis à tes amis sur le nombre de pas effectués !
- Tu bouges ton derrière !!
Télécharger Sweatcoin
Évidemment rien n’est payant. Sur certaines applications, tu dois renseigner une carte bancaire, ici Sweatcoin ne demande information de paiement (à part l’adresse paypal quand tu en seras là) . Tu n’as par exemple jamais à fournir une carte de crédit ou une adresse postale ou tout autre renseignement te concernant.
Tu as uniquement besoin d’une adresse mail, de renseigner un prénom et un numéro de téléphone.
Sweatcoin est entièrement sûre et fiable. L’application récupère uniquement des données anonymes et te récompense tout simplement.
Tu peux également utiliser ce lien d’inscription SWEATCOIN pour le lancement. Oui c’est bien mon lien de parrainage !
Si tu veux découvrir d’autres opportunités qui te permettent de gagner de l’argent, découvres ba-click.
Au pire, il te reste tes pieds !
0 commentaire